Combien d’exercice est nécessaire pour avoir une bonne condition physique ?

Dr Cormillot – Recommandations d’exercice actuelles #Rapport

Combien d’exercice est nécessaire pour avoir une bonne condition physique ? Bon, il y a un montant minimum. Différentes autorités, universités, associations, instituts qui se consacrent spécifiquement à voir ce que l’on peut faire pour améliorer son corps se sont réunis.

Oui trois choses sont nécessaires : ses jambes ; une petite bouteille, qui peut être un poids ou quelque chose d’équivalent ; et une chaise. Chose que vous pouvez faire tranquillement à la maison.

Vos jambes parce qu’un mouvement modéré est nécessaire150 minutes par semaine. Il peut être distribué cinq fois, cinq fois trente. Et puis chaque jour, vous pouvez tout faire ensemble ou vous pouvez faire 10 minutes, 10 minutes, 10 minutes. Ou 10, 5 et 5. Tout ce que vous faites pendant la journée s’additionne. C’est l’idée, c’est-à-dire que vous n’avez pas à vous creuser la tête pour voir où cela se situe à l’ordre du jour.

Que peux-tu faire avec tes jambes ? Eh bien, marchez, faites du vélo ou dansez (Getty)

Que peux-tu faire avec tes jambes ? Eh bien, la marche, le vélo, la danse, qui est aussi quelque chose qui joue de la musique, est très agréable et encourage aussi l’esprit.

La seconde est de faire des pesitas. Les poids, puisque tout le monde n’a pas de poids à la maison, avec une bouteille du poids avec lequel vous vous sentez à l’aise.

Et finalement, plus les années passent, plus on a tendance à ne pas équilibrer. Alors c’est pratique, avec une chaise, il faut faire un exercice d’au moins 10 ou 15 secondes, debout avec les pieds comme ça. Cela est facile. Puis avec des pieds comme ça. Maintenant c’est moins facile. Vous devez l’entraîner. Et, enfin, avec des pieds comme ça. L’un devant l’autre.

Il y a un dicton: « Le succès est une échelle qui ne peut être escaladée les mains dans les poches.”. Ce que je pourrais ajouter ici, c’est que une bonne condition physique ne s’obtient pas non plus les mains dans les poches.

Il y a un dicton qui dit : « Le succès est une échelle qu’on ne peut pas gravir les mains dans les poches ». Moi, ce que je pourrais ajouter ici, c’est qu’une bonne condition physique ne s’obtient pas avec les mains dans les poches Photo : Tobias Hase/dpa

Sur le dernier point, il y a 3 exercices qui permettent de mesurer l’équilibre, puisque Le bon fonctionnement du corps est mesuré par quatre éléments : la force, la vitesse, l’endurance et l’équilibre du patient.

Pour certains, c’est un bon défi de suivre l’évolution des données sur la pression artérielle et le cholestérol, mais pour beaucoup d’autres, quitter leur zone de confort de regarder la télévision sur le canapé pour faire de l’exercice n’est pas un bon plan. Nous voulons mesurer la capacité musculaire. Lorsque vous vieillissez, le muscle devient plus petit et cela a à voir avec les produits chimiques. Plus j’ai de gras, plus j’ai de problèmes, parce que j’envoie des signaux chimiques qui sont négatifs et quand j’ai plus de muscle, vous avez plus de signaux chimiques qui sont positifs.. Si je perds du muscle, je suis plus susceptible de tomber malade.

Comment l’équilibre est-il mesuré ? Cela se fait à travers 3 exercices réalisables à la maison, la seule chose que vous devez avoir à proximité est une chaise au cas où, pour pouvoir vous tenir.

L’équilibre est mesuré par 3 exercices qui peuvent être faits à la maison, la seule chose à avoir à proximité est une chaise, juste au cas où Photo

1- Premier exercice : consiste à mettre le talon à la hauteur du gros orteil et vous devez rester dans cette position pendant 10 secondes. S’il dépasse 10 secondes, c’est parfait, s’il donne moins de 10, ce n’est pas bon et si rien ne peut être maintenu, c’est un signal pour commencer un type d’activité. C’est l’exercice qui coûte généralement le plus cher.

deux- Deuxième exercice : avec les Pieds ensemble doit rester, aussi, 10 secondes. Et vous pouvez bouger vos mains, mais ce que vous ne pouvez pas bouger, ce sont vos jambes. Si les 10 secondes ont été atteintes, cela signifie que c’est bon.

3- troisième exercice: mettre, poser un pied devant l’autre et restez 10 secondes. L’idéal est d’avoir la chaise à proximité au cas où. Si vous ne tenez pas ou ne saisissez pas, lorsque vous ne pouvez pas tenir moins de 10 secondes, cela signifie que vous devez commencer à entraîner ces muscles.

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