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Quelle protéine prendre lorsque l'on pratique le fitness ou le body building et que l'on veut augmenter sa force ? Entre une whey concentrée et un isolat, le choix peut parfois s'avérer être un vrai casse-tête. Grâce à ces conseils, vous saurez enfin quoi acheter comme protéine ! Deux suppléments qui se différencient sur le plan nutritionnel La protéine est indispensable à la construction du tissu musculaire. Les sportifs qui souhaitent prendre du muscle ne peuvent tout simplement pas s'en passer. En phase de prise de masse musculaire ou au quotidien pour conserver une silhouette harmonieuse, la consommation de protéine...

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Quels compléments utiliser pour le crossfit ?

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Les BCAA permettent une meilleure récupération après les entrainements.

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Les crossfiteurs ont tous été victimes un jour ou l'autre du manque de performance, qui peut survenir à tout instant. Bien connue des box, la créatine améliore la force, la condition physique et mentale mais aussi la récupération. Est-il nécessaire de préciser qu'il ne s'agit pas d'un produit dopant ? Cette molécule est naturellement présente dans un vaste éventail d'aliments comme le poisson et la viande. Grâce à la creatine, le temps où vous vous effondriez sous la rigueur des WOD est révolu !

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Faire du sport, qu'il s'agisse de course à pied, vélo, crossfit ou cardio, engendre des milliers de réactions biochimiques au niveau de l'organisme. Dans un premier temps, les réserves en glycogène sont utilisées pour fournir l'énergie nécessaire. Ensuite, ce sont les graisses qui vont être mobilisées. Avec la prise de l carnitine avant l'effort, l'utilisation des glucides est réduite au profit des lipides.

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