Booty training

Booty training

Choisir un programme fitness pour femme.


La première clé d'un fessier ferme et rebondi réside dans le choix des exercices. Misez sur les grands basiques, comme le squat ou la fente, pour travailler les muscles fessiers en profondeur et prendre du volume. N'hésitez pas non plus à vous inspirer d'une fitgirl comme Michelle Lewin, qui vous propose des séries d'exercices ciblés en ligne. Enfin, vous pourrez faire appel à un coach sportif en Suisse pour concevoir un programme d'entraînement sur mesure.

Sélectionner les bons compléments alimentaires


Si le choix des exercices conditionne directement l'efficacité de votre entraînement, l'alimentation joue également un rôle crucial. Que vous souhaitiez vous engager dans un parcours de body-building à long terme ou tout simplement raffermir vos fessiers, de nombreux compléments alimentaires vous aideront à prendre du muscle et vous permettront de booster les résultats de votre entraînement. En optant pour une protéine de qualité,  la Whey Proteine par exemple, vous fournirez à votre corps toute la matière première dont il a besoin pour fabriquer, mais aussi développer des muscles.Si vous avez du mal à vous nourrir et ainsi prendre du poids un gainer vous sera utile. Vous souhaitez bénéficier d'un programme de coaching et de conseils personnalisés ? N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations.