À quel autre complément associer le Weight Gainer ?

À quel autre complément associer le Weight Gainer ?

Créatine

La créatinine provient de la créatine, issue d’un composant musculaire. S’éliminant par les reins, elle se retrouve dans les urines. Elle n’est pas tributaire de l’alimentation mais de la masse musculaire. En complément d’une bonne nutrition, elle favorise l’accroissement de la masse musculaire. La prise de muscle découle, en grande partie, de son aptitude à booster les performances musculaires. La créatine joue le rôle de bloqueur de myostatine, ce qui signifie qu’elle est une substance très efficace pour le sportif qui souhaite peser plus lourd.
Elle se trouve en comprimés ou en poudre. On peut l’acheter dans  notre boutique en ligne.

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Barre protéinée

Une barre protéinée est synonyme d’énergie pure. Elle est d’une grande efficacité pour les sportifs qui veulent obtenir un physique massif. Elles contiennent entre 250 et 350 kcal, le tiers émanant de protéines pures.
Les protéines jouent un rôle déterminant dans la structuration des muscles, l'effort en consommant beaucoup. La prise d'une barre protéinée après une activité physique permet de compenser la dépense énergétique. En période de prise de masse, elle est idéale puisqu’elle induit une perte des mauvaises graisses au profit de la masse musculaire.

BCAA

BCAA veut dire « branched chain amino acids » et, en français, acides animés à chaîne ramifiée. Les trois principaux acides animés sont la leucine, l’isoleucine et la valine qui influent sur la qualité des muscles et procurent de l’énergie rapide durant l’entraînement. Ils ne sont pas produits par le corps humain mais proviennent d’une diète alimentaire. Les BCAA sont très utiles pour la réparation musculaire et l’accroissement des fibres musculaires afin de régénérer les muscles suite à une activité sportive intense. Leur assimilation est plus efficace et plus rapide que celle des poudres de protéines classiques. Un achat en ligne sur sport-sante.ch est possible.